LifestyleLivres

Happinez – Magazine Mindstyle

En cherchant un nouveau magazine à lire, j’ai été de suite attirée par les couleurs et la couverture de Happinez, ce magazine « féminin, positif, inspirant« .
Une nouveauté dans ma librairie et cela fait du bien de changer un peu des éternels magazines de mode ou de déco que l’on feuillette trop vite et qui finisse dans un coin totalement oublié.



Voici ce qu’en dit la rédactrice en chef Nathalie Cohen :

«  Avec une ligne éditoriale mindstyle™ novatrice, qui allie profondeur, sagesse et art de vivre, Happinez efface la frontière entre beauté intérieure et extérieure.
S’appuyant sur la curiosité, il se positionne comme un guide sur le chemin du bien-être explorant toutes les voies possibles pour inspirer chacun dans sa quête vers l’épanouissement.
Ouvert à toutes les philosophies, traditions, religions ainsi qu’à toutes les sources de réflexion quant aux questions fondamentales de la vie, Happinez propose une grande variété de regards et de chemins susceptibles d’inspirer votre trajectoire, tout en gardant les pieds sur terre.
Chaque expérience spirituelle partagée estauthentique et remarquable. Le vécu des personnes interviewées en fait des témoins de notre époque, des exemples concrets de spiritualité. Happinez aborde les sujets en proposant un regard lucide, empli de confiance et d’enthousiasme sur le monde. « 



Dans celui-ci, en plus des petites cartes à détachées et coller sur le frigo pour se booster !

Numéro 3 dès le 9 mai chez votre marchand de journaux.

4.95 euros pour 2 mois.

Page Facebook de Happinez


Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *