LifestyleLivres

Simple Things : Le magazine

Le Magazine Simple Things

Simple Things

Le magazine des plaisirs simples

Le Magazine Simple Things
Toujours à l’affut de nouveaux magazines plus zen, plus simples, plus tournés vers le naturel et sur des articles plus intéressants que dans les magazines de modes qui se feuillette en 3 min top chrono, je suis tombé il y a quelques temps sur ce magazine : Simple Things.
« Tiens … un titre anglais, une jolie couverture, des couleurs et une ambiance cosy et zen...  » 
Après quelques pages parcourues dans le rayon de ma librairie me voici avec le magazine dans les mains direction mon canapé.
Le Magazine Simple Things

Un réel coup de coeur

Au fil des pages et des articles colorés, cela te donne envie de profiter de l’instant et de te poser un peu loin de l’ordinateur, ton téléphone ou la ville bruyante. Ce magazine britannique adapté en France depuis 3 numéros respire la bonne humeur et le positif.
Vous pouvez trouver dans ce magazine Simple Things des pages de déco inspirantes, des sélections shopping très belles, de belles photos illustrant les articles de voyages, de cuisines, etc…
Le Magazine Simple Things

Des recettes végétariennes très faciles

Les recettes présentées sont en général toujours végétariennes et faciles. C’est très appréciable de voir ces recettes mises en valeurs dans un magazine qui ne prône pas forcément la vie entièrement vegan et qui fait découvrir cela à tout le monde.
Lire ce magazine est pour moi un vrai moment de détente où je prend le temps tranquillement. Certains articles ont aussi bien intéressés mon père donc ce magazine n’est pas exclusivement féminin comme on pourrait le penser.

Malheureusement il ne sors que tous les deux mois, alors il faut patienter pour le prochain…

Le Magazine Simple Things
FacebookInstagramHellocotonPinterest

Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Share:

3 comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *