Beauté

Produits terminés : Tops et Flops !

Mes produits terminés, mon avis: Tops et Flops !

 Cela fait quelques mois que j’accumule les produits terminés pour vous faire une revue et vous donner mon avis sur ces produits. Certains m’ont surpris et m’ont fait devenir accro et d’autres m’ont extrêmement déçue snif snif…

Alors je rachète ou pas ?
 


La Créaline H2O –
Bioderma
 Je rachète !

Avant de connaitre la Créaline H2O de Bioderma, j’utilisais des lingettes démaquillantes basiques que l’on trouve en grandes surfaces et je n’étais pas forcément bien démaquillée et ma peau étaient irritée. Une horreur ! Et un jour une amie m’a conseillé cette eau micellaire en me disant « Cette lotion est géniale il faut que tu la teste » ( Merci Chloé ! ) Et en effet, je ne peux plus m’en passer. Je l’utilise le soir pour démaquiller, et le matin pour rafraichir ma peau avant l’hydratation le maquillage. J’en fais même des stocks dans ma salle de bain au cas où il y a aurait une pénurie dans le monde !

BB crème – Garnier
Je ne rachète pas !

Je n’aime pas les fond de teint donc je me dirige souvent vers les BB crèmes qui m’aident à camoufler mes rougeurs et d’unifier mon teint sans un effet « platre » sur ma peau.
Cette BB crème de garnier est la première que j’ai testé et elle ne m’a pas convaincue car elle laissait un fini gras sur ma peau et trop brillant même avec une poudre.
Je ne l’ai même pas fini et je me suis diriger vers la même BB crème Garnier mais pour peau mixte à grasse qui est parfaite pour moi.

Mascara Volume – Kiko
Je rachète !

J’ai les cils assez long et nombreux, de ce coté là je n’ai pas du tout à me plaindre donc j’aime les mettre en valeur et leur donner du volume pour un effet « faux cils ». Je suis donc sans cesse à la recherche du mascara qui me donnera un énooorme volume. J’ai découvert ce mascara volume de chez Kiko qui a en plus un tout petit prix ridicule. Je le rachète à chaque fois même si je teste d’autres mascara en même temps. On ne sait jamais si je trouve mieux un jour haha !

Le gel douche à la mangue des îles – Born To Bio

  Je ne rachète pas !

Cette gamme de gel douche est trouvable en grandes surfaces et a un parfum 100% origine naturelle. Il est sans paraben, sans glycol, sans phtalate, sans colorant, sans silicone, sans Phenoxyethanol, sans PEG, non testés sur les animaux. 99,5% d’origine naturelle, 10% Bio, Certifié par Ecocert, Label Cosmebio et fabriqués en France. En clair, il a tout bon mais je n’ai pas trop aimé son coté trop « liquide » que l’on voit souvent dans les produits naturels. Donc je ne le rachèterais pas mais surtout car j’aime changer à chaque fois de gel douche, je me lasse vite des senteurs. Et aussi car j’ai une sacrée réserve de gel douche dans ma salle de bain.
 

Noël à la plage – Lush
Je ne rachète pas ! ( mais j’adore )

Pour mon anniversaire l’an dernier, une amie m’a offert plusieurs produits Lush dont ce gel douche en me disant « La senteur est diiiingue ! ». Je suis tombée accro, et vu que c’est une édition limitée je l’ai laisser durer, durer, durer pendant presque 1an et je l’ai enfin fini snif ! Il sent bon le cocktail mexicain de noël et donne un bon coup de fouet le matin ! Donc je voudrais le racheter mais j’aime tester pleins d’autres gels douches comme je le disais avant donc je vais me tourner vers autre chose.

Gommage au miel – My Little Beauty
Je ne rachète pas !

J’ai reçu ce gommage dans une My Little Box quand j’étais encore abonnée et je l’ai détesté ! Une horreur, il poisse, il ne gomme absolument rien, il ne rend pas la peau plus douce, et en plus je déteste l’odeur de miel ! Bref ! I-NU-TI-LE ! Les autres produits My Little Beauty sont pareils, totalement sans interet comme la crème pour les mains que j’avais reçu aussi.

Gommage Noix de pécan Miel – Monoprix
Je rachète !

Contrairement au premier, je l’ai trouvé très efficace et très agréable à utiliser. L’odeur est divine. Il y a de très gros grains donc parfait pour moi mais pas pour toutes les peaux.
Je le rachèterais sans hésiter mais en ce moment j’ai jeter mon dévolu sur le gommage de chez Burt’s Bees qui est une vraie petite confiture qui rend ma peau tout douce !


 
Promenade sur le boulevard – Lush
Je ne rachètes pas !

Cette crème pour les pieds sent la menthe et est toute rose ! Elle est assez fluide et pénètre assez mal dans la peau des petits petons mais je l’utilisais après une dure journée pour soulager mes pieds enfouis dans de grosses chaussettes en piloupilou. Cette crème faisait bien son job mais pour le peu que je l’utilise je la trouves assez cher donc je ne la rachèterais pas.

Soin anti boutons Keracnyl – Ducray
Je rachète !

Ce mini gel Anti boutons s’applique localement 2 à 3 fois par jour et est très efficace. Je l’ai déjà racheter en complément de l’effaclar duo + de chez La Roche Posay.

Après Shampooing Volume – Burt’s Bees
Je rachète !

Mes cheveux étant un peu raplapla je cherches sans cesse LE produit qui leur donnera du volume. Cet après-shampoing à la grenade ne leur donne pas particulièrement cet effet voulu, c’est dommage. mais il nourrit très bien mes pointes et rend mes cheveux très doux donc je le rachète pour cet usage !
Et en plus il a une composition très saine.

Après Shampooing Revitalisant – Desert Essence
Je rachète !

Encore un après-shampooing avec une composition saine qui nourrit vraiment bien mes cheveux et qui sent bon la framboise.
Vous pouvez trouver cette marque dans les magasins bio ou sur I-herb pour un prix beaucoup moins cher. Je préfère la gamme Framboise à celle à la noix de coco qui fesait regraisser mes cheveux beaucoup plus vite.

Shampooing sec originale – Batiste
Je rachète !

J’essaie d’espacer mes shampooings le plus possible et le shampooing sec est LA solution miracle ! J’avais tester plusieurs marques avant Batiste dont Klorane qui ne m’avaient pas du tout convaincue.
Et là Batiste est arrivé ! J’aime beaucoup l’odeur et son efficacité qui dure presque toute la journée et donne un gros volume à mes cheveux. C’est juste un peu dure d’atténuer la poudre blanche sur mes cheveux bruns/roux.

Aloé vera – Aromazone
Je rachète !

L’aloé vera est un petit trésor que j’utilise pour tout, la peau de mon visage, les zones sèches de mon corps, et surtout mes cheveux ! J’applique une noisette sur mes pointes humides et laisse sécher, mes cheveux sont ensuite tout doux après le passage de la brosse. C’est un hydratant très très très efficace !
Vous pouvez trouver de l’aloe vera pure en magasin bio.

Huile de Jojoba – Aromazone
Je rachète !

L’huile de Jojoba avait déjà été à l’honneur dans mon article sur les huiles végétales que vous pouvez retrouver ici. Je l’utilise sur le corps et les pointes pour les nourrir (l’huile nourrie mais n’hydrate pas contrairement à ce que l’on croit ) Elle est très efficace sur les cheveux gras et régule le sébum.

Gélules Maxi Hair – Country Life
Je rachète !

Voulant retrouver une crinière de sirène hihi j’ai voulu tester cette cure de gélule bio et Vegan de chez Country Life que vous pouvez trouver chez I-Herb. Vous devez prendre plusieurs gélules chaque jour pendant 1 mois et j’ai vu un vrai résultat sur mes cheveux ! Ils avaient réellement plus pousser que d’habitude et étaient en très bonne santé. Un vrai bon produit que j’ai déjà racheter pour une future cure. Le seul soucis c’est qu’il faut penser à prendre ses gélules chaque jour pour une efficacité réelle.




Et vous, quels produits avez-vous terminés ?

Des coups de cœur à me conseiller ?

Suivez mon actualité :
FacebookInstagramHellocotonPinterest

Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Share:

6 comments

  1. Manon 11 novembre, 2014 at 13:50 Répondre

    Coucou, pour ma part ça fait le deuxième baume corporel à la mangue/fruit de la passion que je rachète et je l'adore ! J'achèterais peu être le gommage quand j'aurais finit mon stock 🙂

  2. Flavour beans 11 novembre, 2014 at 16:15 Répondre

    Ahah toi aussi c'était l'hécatombe de produits! J'avais l'après shampoing Desert Essence et je l'aimais beaucoup :). Et ça fait quelques temps que je veux tester la gamme Burt's bees pour les cheveux alors je vais aller voir ça de plus près 😀

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *