Beauté

Kaeso, des soins naturels. Top ou flop ?

Quand le site Gouiran Beauté, grossiste pour coiffeur et esthéticienne, m’a proposé de tester Kaeso, leur nouvelle marque de cosmétique éthique et naturelle, je n’ai pas hésité une seconde. Ma routine capillaire est entièrement naturelle depuis longtemps et j’essaie aussi de remplacer mes produits pour le visage par des marques plus respectueuses.
Kaeso est une marque proposant des produits pour le visage et pour le corps mais aussi des huiles essentielles. Fabriqués à partir d’ingrédients naturels, ces soins sont sans paraben, sans sulfate, sans propylène glycol et sans huiles minérales. En clair, ils ont l’air super clean en terme de composition. La marque propose des soins visages adaptés à votre style de peau. Il existe pour chaque gamme, un lait démaquillant, une lotion tonique démaquillante, une crème hydratante, un exfoliant et un masque.
Ayant une peau plutôt mixte à grasse, j’ai reçu deux produits de la gamme Rebalancing de Kaeso.
 
La gamme Rebalancing est à base de fleur de mauve et de concombre qui vont hydrater, tonifier et adoucir tout en traitant une peau à problème grâce à l’écorce de saule.
 

Les produits Kaeso tiennent-ils leurs promesses ?

 

Test du Gommage Rebalancing

 
Après avoir bien nettoyer mon visage j’ai donc appliqué le gommage sur mon visage. L’odeur légère de concombre est très agréable et une sensation de fraicheur se ressent rapidement. Les petits grains n’agressent pas du tout la peau et exfolient très bien. On rince donc le gommage et la peau reste douce et sans rougeurs grâce à l’huile de coco qui hydrate et lisse.
 
Retrouvez le gommage sur Gouiran-beaute.com

Test du Masque Rebalancing

 
 
Pour compléter ce gommage, j’ai laissé poser le masque de la même gamme Rebalancing. La texture et l’aspect m’ont tout d’abord fait penser au masque à l’argile que j’ai l’habitude d’utiliser et je me suis dit  » Oh non ! Encore un masque qui va me tirailler la peau en séchant et me transformer en momie avant de galérer à le rincer … » 
Mais je n’ai peur de rien moi, alors je prend mon courage à deux mains et je prélève une noisette du masque. Il en faut très peu pour faire le visage entier, il s’applique très bien. Contrairement au masque à l’argile, il reste fluide et ne fige pas du tout le visage ! Révolution ! Il sèche un peu évidemment mais on peut encore parler et sourire sans que le masque ne se craquelle comme un désert en pleine sécheresse. On rince le masque et une fois encore je suis agréablement surprise car il se rince très bien avec l’aide d’une petite éponge ou d’un gant. Après ce masque ma peau était douce et hydratée.

Retrouvez le masque sur Gouiran-beaute.com

 

 Mon avis :

Vous l’aurez compris, je suis conquise par cette gamme Rebalancing de Kaeso et non je ne suis pas influencée par le fait que ce soit un article en collaboration avec Gouiran-beauté.com
J’ai l’habitude d’utiliser les gommages de la marque Burt’s Bees et un masque Avène ou un masque à l’argile, mais là je pense revoir ma routine visage pour me diriger vers ces deux produits régulièrement. Une bonne surprise avec des sensations douces et non agressives pour ma peau sensible et mixte. En plus, ces produits de qualité haut de gamme et utilisés dans les spa et salon d’esthétisme sont à prix très raisonnable.

Retrouvez la gamme Kaeso sur le site Gouiran
FacebookInstagramHellocotonPinterest

Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *