Beauté

Mes produits terminés #2

 
 
Après mon premier article sur  
 

Voici le retour de mes produits terminés #2 !

 Alors je rachète ou pas ?
Effaclar duo + / La Roche Posay
Cette crème se met localement sur les imperfections ou en crème de visage, tout simplement, si vous avez beaucoup de cicatrices de boutons. Cette crème est tout simplement un petit miracle pour ma peau, quand elle crie au secours, j’en applique en crème de nuit et les jours suivant ma peau respire, elle est moins sujette aux rougeurs et aux petits boutons. Elle matifie aussi, rend la peau douce et répare les cicatrices dû aux imperfections. Les cicatrices assez jeunes je précise et non des cicatrices importantes datant de votre adolescence.
 Je rachète !
 
 
Biseptine
La biseptine est tout simplement une lotion désinfectante antibactérienne qui me sert surtout à entretenir mes piercings. C’est aussi très efficace pour faire disparaitre plus rapidement une imperfection du visage.
 Je rachète !
Créaline H2O / Bioderma
 J’ai encore et encore fini une Bioderma ! Cette lotion micellaire est géniale, elle me démaquille très bien, rafraichit mon visage le matin et n’agresse pas ma peau.
Je rachète ! 
 
 
L’anti-cerne CC eye cream / Bourgeois
 Cet anti-cerne ne m’a pas du tout convaincu, il n’est pas assez couvrant et s’est terminé assez rapidement comparé à certains autres anti-cerne de la même contenance.
Je ne rachète pas ! 
 
Gel douche Polynésie Mangue et Miel de Fleurs / Ushuaïa
Ce gel douche sent tellement bon ! J’adore la mangue et les fleurs exotiques alors forcément ça m’a tout de suite plu !
Je rachèterai peut-être mais j’aime bien changer de gel douche régulièrement !
 
Huile végétale d’Avocat / Floressance
Une huile que j’utilise pour mes cheveux en bain d’huile. Il a un effet génial sur mes pointes sèches et leur redonne vitalité et brillance dès le lendemain !
Je rachète !
 
Déodorant grenade / Ushuaïa
Une odeur à tomber bien que pas très efficace malheureusement, je le rachètes pour les jours où je ne vais pas avoir besoin d’une protection optimale.
Je rachète !
 
Shampooing Pomme et Gingembre / Desert Essence
 La gamme Desert Essence m’a très bien convaincu mais celui là moyennement. Je ne suis pas fan des odeurs de pomme et celui là n’a pas un effet aussi prometteur que prévu donc …
Je ne rachète pas !
 
Shampooing sec original – Batiste
Un indispensable dans ma routine de la semaine pour gagner un jour de plus sur le lavage des cheveux. J’aime l’odeur fraiche sans être entêtante et il est efficace pour une petite journée.
Je rachète !
 
Crème pour les pieds Promenade sur le boulevard – Lush
Cette crème à l’odeur de menthe et à la couleur rose chewing-gum est très particulière mais efficace. Elle rafraichit en quelques secondes des petits petons qui auront soufferts de la journée de marche
Je regrette simplement qu’elle soit peu épaisse et qu’elle ne pénètre pas rapidement. Je m’en servait en bonne couche et avec de grosses chaussettes avant de dormir.
Je rachèterais si je ne trouve pas d’autres alternatives.
 
L’après shampooing Volume / Burt’s Bees
Cet après shampooing étant très riche, je ne l’appliquais que sur les pointes car il avait tendance à faire regraisser plus vite mes cheveux. Je n’ai donc pas très bien remarqué l’effet volume mais il nourrissait très bien mes pointes.
Je rachète !
 

 

 Et vous, quel est le dernier produit que vous avez terminé ?


Suivez-moi :

FacebookInstagramHellocotonPinterest

Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *