Pimkie – Le Nouveau Concept

pimkie-la-rochelle-titre

Pimkie, l’enseigne que l’on connait toutes depuis notre adolescence s’offre un nouveau look pour un nouveau concept ! Le défi ? Plaire aux femmes et plus seulement aux jeunes filles, en proposant des pièces plus pointues, des looks suivant les tendances avec une touche d’originalité.

Relooking total

Peu à peu, chaque magasin Pimkie va subir un relooking total ! Le Pimkie de La Rochelle a été l’un des premier en France, a revêtir de nouvelles lumières, de nouveaux décors, un beau parquet clair et une toute nouvelle collection !

pimkie-la-rochelle-1

Les avis sont unanimes  » Wha ça change ! » ou des « C’est super beau, c’est clair, lumineux, aéré ! » ou même « Enfin ! Vous avez bien fait c’est magnifique cette déco ! »

La collection a l’air de plaire et la tranche d’âge change aussi, beaucoup plus de femmes passent le seuil de la porte d’un air curieux et repartent ravie que le style ait changé. Les demoiselles de 15 ans qui s’habillaient chez Pimkie il y a longtemps on grandit, Pimkie l’a compris et a évolué en même temps que sa clientèle.

 pimkie-la-rochelle-2

Les collections capsules

Pimkie lance plusieurs fois par an, des collections capsules en invitant des blogueuses, des artistes, des femmes créatives ! Cet été, c’est Cocorrina qui vient ajouter sa touche de folie fruitée et colorée aux maillots de bains, kimonos, accessoires et tenues de la saison …
Pimkie x Cocorrina

Pimkie x Cocorrina Pimkie x Cocorrina

E-réservation

Pimkie change très régulièrement ses collections afin de toujours proposer des nouveautés à un prix abordables. Il est aussi possible de commander sur le site et de vous faire livrer en magasin ou directement chez vous. Vous n’êtes pas sûre de vous ? Vous préférez essayer avant mais vous avez peur que votre taille ne soit pas disponible en magasin ? Pimkie lance une nouveauté sur son site : l’e-réservation !

KESAKO ?

pimkie-e-reservation

L’e-réservation va vous permettre de réserver ce que vous désirez sur le site gratuitement. Le magasin prêt de chez vous recevra votre demande et réservera pour vous le vêtement demandé afin que vous puissiez venir l’essayer tranquillement. Et ceci sans obligation d’achat ! Il vous va parfaitement et vous avez craqué ? Parfait un petit passage en caisse et il est à vous ! Vous changez d’avis car après essayage ce n’est pas ce que vous aviez espérer ? Pas de soucis, les vendeuses le remettront en rayon pour plaire à une future cliente !

La carte de fidélité

Quoi ? Encore une carte de fidélité ?

« On en a trop – Je n’ai pas envie de recevoir pleins de mails de pub – Je ne viens pas souvent chez Pimkie … »

Tant de raisons pour la refuser ? Et bien c’est un tort ! Cette carte n’est pas une carte à points, à chaque passage en caisse vous recevrez automatiquement 10% de réduction. Vous recevrez aussi régulièrement des réductions par courrier, sms ou mail ( Suivant ce que vous avez souhaitez recevoir lors de votre inscription. Pas envie de mails de pub ? ok décochez la case c’est tout simple ! ) Même si vous ne venez pas souvent chez Pimkie, ces réductions vous seront offertes. Pour votre anniversaire vous recevrez aussi un bon d’achat ! Alors de quoi se plaindre quand dans d’autres boutiques il faut attendre d’avoir 1500 points pour avoir 5 euros de réductions !

Grâce à elle vous aurez aussi accès en exclusivité aux ventes privées qui vous donneront 30%, 40%… de réductions sur tout le magasin. Pourquoi se gêner ? Après tout elle est gratuite !

L’application mobile

Pimkie lance aussi sa nouvelle application mobile. Grâce à elle vous aurez accès aux nouveautés mais aussi la possibilité d’y inclure directement votre carte de fidélité ! Vos avantages et réductions y seront aussi ! Plus besoin de chercher sa carte dans son sac ou ce petit coupon de 10% que l’on perd tout le temps ou que l’on oubli à la maison ! Une simple appli et hop tout devient plus pratique !

Alors encore une raison de ne pas demander votre carte ? Personnellement je l’ai depuis mes 15 ans et elle m’a permis de faire de sacrés économies shopping depuis des années ! Maintenant elle sera sur l’appli !

Je le répète ce n’est pas un article sponsorisé et Pimkie ne m’a pas payée pour parler ainsi du nouveau concept, je suis simplement séduite par ce nouveau décor et cette collection plus féminine et plus originale.

En ce moment en magasin, 50% de réduction sur le deuxième article parmi une sélection.

parrainage-igraal

 Bon plan : N’oubliez pas d’utiliser IGraal pour faire vos achats sur le site de Pimkie, l’enseigne fait partie des marchands cashback. Pour vous inscrire et que je puisse vous parrainer, cliquez sur ce lien parrainage igraal.

Et vous, avez-vous eu la chance de voir les nouveaux magasins ?

Êtes-vous aussi séduite par la nouvelle collection ?


Suivez-moi :
FacebookInstagramHellocotonPinterest

8 comments on “Pimkie – Le Nouveau Concept”

  1. J’ai remarqué ce changement le mois dernier, je suis rentrée dans un Pimkie et j’ai craqué – chose que je n’avais pas fait depuis des années dans cette enseigne.
    Il y a de belles pièces. J’aime ce nouveau tournant 🙂

  2. Noémie dit :

    Chouette article :)!
    Je suis d’accord avec toi le nouveau style vestimentaire chez Pimkie est meilleur et moins fait moins fillette ! J’aime beaucoup cette nouvelle collection :).

    Bisous xx

  3. Marion dit :

    C’est vrai que ce revirement est une bonne chose pour la marque. Pendant des années j’ai boudé Pimkie & depuis quelques mois je reprends plaisir à fouiller dans leurs magasins & je me surprends même à craquer, chose qui n’arrivait jamais avant !

    1. swaallow dit :

      Beaucoup de clientes me disent la même chose ! 🙂

  4. J’ai remarquer le changement mais je n’ai pas encore eu l’occasion de rentrée, je fais rarement les magasins 🙂
    Mais d’extérieur j’au vu que c’était plus aérer et c’est vrai que ça à l’air super sympas ^^

    1. swaallow dit :

      Oui les magasins sont beaucoup plus aérés et la collection beaucoup plus féminines, élégantes. Ce n’est plus du tout le Pimkie de notre adolescence 😉

  5. Glo dit :

    Pimkie à bien changé, personnellement je n’apprécie pas le changement de style vestimentaire, trop sobre trop vieillot à mon goût, il manque la fraîcheur, des pièces élégante et glamour, même si la clientèle ne sont plus des adolescentes, les femmes aussi aime ce petit côté femme fatale distingué , qu’on ne trouve plus chez pimkie, c’est bien dommage…

    1. swaallow dit :

      oui c’est un changement necessaire mais que tout le monde n’apprecie pas dans le même sens. Peut-être trop « arty » et pas assez féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *