Beauté

Mes produits terminés #3

produits-termines-3-titre

Une nouvelle fois ma salle de bain s’est vidée de quelques produits et il est toujours intéressant de savoir ce que l’on en pense après les avoir testés pendant des mois. Je ne vous repasse pas l’énième eau micellaire Bioderma que je rachète pour la 50 ème fois ! Voici donc de nouveaux produits et de nouveaux conseils pour vous aider à faire votre choix.

 Alors je rachète ou pas ?

produits-termines-3-3

Shampooing Volumateur au miel et à la bièreLogona

Que dire de ce Shampooing ? Je me suis fait un gros aprioris en l’achetant en me disant « oh la la j’achète du bio mais ça va être un truc tout liquide qui pue le miel » Oui je déteste le miel…

On me l’avais conseiller sur un blog et je me suis dit « allez tente ! » Et bien mon avis a vite changé car c’est un réel coup de cœur !

Il est assez liquide en effet et ne mousse pas énormément. Mais après un lavage en douceur mes cheveux ne sont peut être pas très volumineux mais en tout cas il sont très frais, doux et léger !

Dans mon magasin bio ils font souvent une offre de réduction sur cette gamme alors j’attends les réductions et je le rachèterais !

Je rachète !

***

Déodorant original – Dove

Un super déodorant très efficace et agréable avec sa texture crème. ( Je déteste les textures liquides qui laisse un peu les aisselles humides après l’application, mmh glamour ! )  Une bonne odeur de savon dove que l’on connait bien. Par contre il fait des traces blanches si on porte des vêtements noirs dessus … Mais il est très efficace. Dilemme…

Je pense en tester d’autres pour trouver LE déodorant idéal. Si vous en avez un à me conseiller n’hésitez pas à me le dire !

Je ne rachète pas !

***

Lingettes démaquillantes Clean – Les cosmétiques de chez Carrefour

Les lingettes démaquillantes… Quelle horreur ! Je n’aime vraiment plus me démaquiller avec des lingettes mais ça dépanne en cas de Road Trip de l’extrême. En tout cas je ne reprendrais pas celles-ci car elles m’ont irritées la peau !

Je ne rachète pas !

***

Beurre pour le corps noix de cocoThe body Shop

Les crème beurre pour le corps The Body Shop, j’aime beaucoup leurs odeurs mais je les trouve trop grasses, trop épaisses. Je m’en sers donc comme crème pour les pieds en laissant poser toute une nuit avec de grosses chaussettes. Je finis celles que j’ai déjà de cette façon et je n’en rachèterais pas car j’ai trouvé plus efficace !

Je ne rachète pas !

***

Baume à lèvres – Amilab

Mon amour de baume depuis des années, j’adore sa petite odeur orangée qui réveille et il est terriblement efficace. On sent qu’il répare les lèvres sans pour autant être trop gras. Un délice !

Je rachète !

***

Shampooing sec odeur fleurieBatiste

J’adore le shampooing sec de chez Batiste en version originale mais alors cette version fleurie je déteste ! Berk ça sent trop les fleurs-fleurs de grand-mère !

Je ne rachète pas !

produits-termines-3-2

Crème pour le visage Hydreane légèreLa Roche Posay

J’ai longtemps cherché LA crème pour mon visage, celle qui l’hydraterai sans la graisser. Je déteste sentir ma peau avec ce léger film de crème et je trouvais souvent les crèmes trop épaisses.

Celle-ci est légère, je l’applique et elle pénètre immédiatement. Et je sent que ma peau apprécie !

Je rachète !

***

Gel douche surgrasKlorane

Ces gels douches surgras de Klorane c’est un rituel quand je repasse chez l’ami tatoueur. Pour les soins obligatoires, il faut se laver avec un gel douche surgras et je suis ravie d’utiliser ceux de Klorane. Celui-ci sentait très bon. Mais je n’ai plus l’obligation de laver mon tatouage cicatrisé depuis bien longtemps alors je me tournerais vers de nouveaux gels douches aux senteurs de folie !

Je ne rachète pas ! ( jusqu’au prochain tatouage hihi )

***

Shampooing BIGLush

Ce qu’en dit la marque « Shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume. »

Le volume est là en effet grâce au gros sel présent dans cette mixture. Il sent bon et est efficace. Par contre ce shampooing a tendance à agresser un peu les cheveux et le cuir chevelu à cause du sel et les rendre donc un peu sec. Ce qui donne bien sûr le volume demandé mais donne aussi une bonne claque à ta tignasse ! Donc à utiliser de temps en temps…

Je ne rachète pas !

***

Après Shampooing rehausseur de brillance framboiseDesert Essence

J’ai beaucoup apprécié cet après-shampooing il n’alourdissait pas mes cheveux et leur faisait du bien mais je préfère me tourner vers un produit que je pourrais plus facilement trouver par chez moi et moins cher dans une gamme bio et naturel comme celui de Logona.

Je ne rachète pas !

***

–  Shampooing rehausseur de brillance framboiseDesert Essence

Idem que le précédent, j’ai bien aimé ce shampooing mais je préfère me tourner vers un produit que je pourrais plus facilement trouver par chez moi et moins cher dans une gamme bio et naturel.

Je ne rachète pas !

***

produits-termines-3-1


Voir mes deux autres articles produits terminés : mes produits terminés #1 et mes produits terminés #2


ambassadrice-igraal

Mon lien de parrainage, cliquez ici !


Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Share:

2 comments

  1. Marion 21 août, 2015 at 13:54 Répondre

    Je voulais justement un avis sur les shampooing Desert Essence . Pour le moment ça m’a refroidie, je vais rester chez Bamboo (Alterna) même si c’est un peu cher à mon goût.

    Pour ce qui est de la marque Batiste, j’adore ! J’ai testé le Force & Brillance & je crois que celui que tu présentes va bientôt rejoindre mon étagère de produits beauté 🙂

    • swaallow 26 août, 2015 at 10:15 Répondre

      oui Desert essence est une très bonne marque je pense mais il faut que notre tignasse y soit adaptée 🙂 des fois ça passe pas, comme la peau. J’adore la roche posay et déteste avène et pour certaines c’est l’inverse.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *