10 nouvelles séries TV à ne pas rater !

10-series-a-voir-regarder

10 nouvelles séries TV à ne pas rater !

Accro aux séries, c’est peu dire me concernant… je dois avoir des dizaines de séries en cours en même temps ! Et la rentrée n’est pas pour moi synonyme de cours qui reprennent, de l’été qui s’en va, du boulot qui revient… non non… moi quand j’entends septembre je pense « nouvelles saisons de mes séries préférées ! »

Je file sur betaséries voir mon planning de séries et les prochaines sorties, je note, je bloque des soirées s’il le faut, j’hiberne, je disparait de la surface de la terre… ! BREF… Laissez-moi regarder mes séries !

Du coup pour en rajouter une couche, cette année, de nouvelles séries débarquent sur nos écrans pour mon plus grand bonheur, car ce que j’aime le plus c’est en découvrir toujours de nouvelles. J’adore l’idée de connaitre de nouveaux personnages, m’attacher à eux, rire, pleurer ( oui je chiale devant un épisode un peu larmoyant et alors ?! ), attendre le prochain épisode, être intriguée par le suspens etc …

Laissez-moi donc vous faire découvrir les 10 séries qui vont me scotcher à mon canap ces quelques prochaines semaines ! ( En plus des 10 autres déjà en cours évidemment ! … mon homme soupire d’avance de devoir subir cela haha )

Les 10 séries qui vont me scotcher à mon canap' ces quelques prochaines semaines ! #séries #TV Click To Tweet


lucifer

Lucifer

Lucifer on connait, le diable, le démon, le méchant de l’histoire… Lucifer Morningstar est donc le Seigneur des Enfers mais il s’ennuit ferme dans ce monde enflammé. Il décide donc de démissioner et venir cohabiter sur Terre à Los Angeles ( la cité des Anges évidemment ) parmis nous les humains pour changer de vie ! N’ayant peur de rien il annonce clairement aux gens autour de lui qu’il s’apelle Lucifer, qu’il est immortel et le diable lui-même. C’est évidemment tellement ahurissant que personne ne le croit et cela en devient assez drôle.

Et quoi de plus fun comme occupation humaine que d’ouvrir un Nightclub nommé « Lux » ?

En bonus, il possède le pouvoir de faire admettre aux gens leurs désirs les plus cachés au fond d’eux. Ce personnage sarcastique, charmant et sans aucune retenu promet de bonne marade je pense.

Sauf qu’un soir, il assiste au meurtre d’une jeune femme et décide de partir à la recherche du meurtrier avec l’aide de Chloé Dancer, une jeune flic de la police de Los Angeles. Lucifer ferait-il soudainement le bien ? Hum pas sûr ! Chloé s’avère aussi totalement insensible à ses pouvoirs, ce qui a le don d’intriguer fortement Lucifer !

Cette série est faite par le créateur de Californication … ça vous tente encore plus hein ?


limitless

Limitless

Limitless, ça vous dit quelque chose ? Le fameux film avec Bradley Cooper où il découvre une drogue révolutionnaire lui donnant l’utilité de la totalité de son cerveau et donc des capacités sur développées par rapport aux autres. Elle « décuple la productivité, améliore la coordination, donne une plus grande attraction physique, un plus grand courage et une capacité mentale illimitée ». On retrouve donc cette série dérivée du film. Brian Sinclair ingurgite lui aussi le comprimé de NTZ cette fameuse drogue et découvre son pouvoir incroyable. Il devra collaborer avec le FBI et l’agent Rebecca Tate afin de résoudre ensemble des affaires complexes ou ses capacités décuplées seront très utiles.

Et bonus ! Bradley Cooper sera apparemment au casting de la série !


blindspot

Blindspot

En plein Time Square à New-York, une femme est retrouvée totalement nue, amnésique et recouverte de tatouages tout frais assez étranges. Jade Doe ainsi surnommée possède sans le savoir des capacités folles comme parler couramment plusieurs langues, maitriser les armes et le combat à main nue, et bien d’autres …

Qui est cette jeune femme, d’où lui viennent ces capacités, que veulent dire ces tatouages et pourquoi a-t-elle tatouée dans le dos le nom de Kurt Weller agent du FBI ?


minority-report

Minority Report

Tout comme Limitless, Minority Report est une série inspirée du film éponyme !

En 2040, les frères jumeaux Dash et Arthur et leur soeur Agatha ont le pouvoir de prédire l’avenir. La police criminelle va donc utiliser leur don pour arrêter les criminels avant même qu’ils ne commettent leur crime !


the-magicians

The Magicians

The Magicians raconte l’histoire de plusieurs élèves d’une école de magie… non non ce n’est pas Harry Potter ! Loin de là ! Inspirée des livres, la série raconte donc comment Quentin Coldwater, un jeune homme ennuyé par le monde qui l’entoure, découvre soudain que la magie existe vraiment ! Il s’inscrit donc à la faculté de Brakebills, une école très secrète qui forme les futurs magiciens. L’univers de la série est apparemment plus sombre et dangereux qu’il n’y parait.

Moi personnellement ce petit trailer me donne bien envie .


fuller-house

Fuller House

Vous vous souvenez de la série de notre enfance/adolescence « La fête à la maison » ? Mais si avec ce générique :

La série qui a révélé au monde les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen lorsqu’elles jouaient à deux le rôle de la petite fille Michelle. Et bien le Spin-off arrive ! Les fans sont dingues et ils seront ravis de retrouver la famille au grand complet dans ce qui semble être la suite de leurs vies. L’histoire sera centrée sur Kimmy et DJ qui se retrouvant veuve depuis peu vit désormais à San Francisco avec ses enfants et où elle travaille en tant que vétérinaire. L’humour sera toujours au rendez-vous comme dans l’ancienne série ! Juste par curiosité, j’ai envie de jeter un œil aux premiers épisodes !

Et pour info, nous ne savons toujours pas si les sœurs Olsen feront parties de l’aventure ! Affaire à suivre …

heroes-reborn

Heroes Reborn

Huit ans après la fin de la série Heroes, nous retrouvons de nouveau Noah Bennet ( et d’autres anciens ) qui après un attentat terroriste devra aider la soeur de Quentin Frady accusée d’être une des terroristes.

En parallèle, plusieurs personnes découvrent qu’elles ont soudainement des pouvoirs magiques très étranges …

En clair, on pas prend les mêmes et on recommence !… Mais j’ai vraiment aimé Heroes à l’époque alors pourquoi se passer de cette nouvelle version ?


supergirl

Supergirl

Tout le monde connait Superman ? ( Levez la main ! ) Et bien ce grand musclé a une cousine du nom de Kara Zor-El. Elle a 24 ans et vit sur la terre depuis 4 ans. C’est donc avec pas mal de retard qu’elle doit s’intégrer aux Hommes. Elle ne sait pas vraiment comment utiliser ses pouvoirs car on lui as toujours interdit de les utiliser. Suite à une catastrophe dans sa ville elle devra utiliser ses pouvoirs et ainsi les révéler au monde entier qui la surnommera Supergirl ! On retrouve donc au casting Melissa Benoist, déjà vue dans Glee et Calista Flockhart, très connue grâce à Ally Mcbeal !


DC-Legends-of-Tomorrow

DC’s Legends of Tomorrow

Tu aimes Flash ? Tu aimes Arrow ? White Canary, Atom et leurs copains ? Alors tu dois regarder DC’s Legends of Tomorrow !

Cette série réunie donc Hawkgirl, White Canary, Captain Cold et Heatwave, the Atom, Firestorm, the Flash, Arrow…Si vous ne connaissez pas ses noms c’est simplement ceux des super-héros de DC Comics !

Rip Hunter s’ajoute au casting en tant que voyageur du temps venu les prévenir qu’un super-vilain va attaquer la planète et que tous ces super-héros doivent faire équipe pour le contrer. Bon cette équipe risque d’être assez drôle car ils ne s’entendent pas forcément tous très bien et ont tous des pouvoirs assez fous !

Je ne sais pas ce que cela va donner mais qui dit super-héros dit que j’adhère de suite !

unreal

UnReal

La télé-réalité, on aime ou on aime pas mais tout le monde connait ! UnReal est une série montrant les coulisses d’une émission type « Le Bachelor« . La série démonte les mécanisme de la télé-réalité dans une villa de Los Angeles. A la nuit tombante, un beau jeune homme en costume sur-mesure rencontre une dizaine de jeunes femmes en robes de soirées. Ils font connaissance, ils se charment, … Cela vous rappelle quelque chose ? Soudainement on entend le « Coupez ! » de la productrice qui exige que le prince charmant soit un peu plus « charmant » ! On se rend compte rapidement que tout est donc mis en scène, les romances, les engueulades, les manipulations et le sexe pendant le tournage de la télé-réalité ! La sérié à l’air très crédible et je pense très intéressante à voir pour se rendre compte un peu plus de cette télé-manipulation.


Et vous, quelle série vous n’allez pas rater ?


Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

11 comments on “10 nouvelles séries TV à ne pas rater !”

  1. Mon dieu mais la suite de « Full House » je vais trop la regarder! Toute mon enfance cette série! *nostalgie*

    1. swaallow dit :

      C’est ça ! J’attend de voir comment ils vont gérer ce grand retour 🙂

  2. MakemyUotpia dit :

    Wow! Comment te dire, ton article me donne envie de me plonger dans presque toutes ces séries! Certes, j’ai des petites préférences, certaines que je connais et que j’attends déjà avec impatience comme Supergirl et DC’s legends of tomorrow. Mais je vais revenir sur chaque série que tu as cité et te donner mon avis! 🙂

    Lucifer: Je ne connaissais absolument pas, et ça peut-être sympa. Je verrais bien en fonction de toutes les séries que j’aurais en cours à ce moment là. Ce n’est pas ma préférée pour le moment.
    Limitless, pour avoir vu le film, je pense que je vais me laisser tenter par cette série, mais je n’en avais pas vraiment entendu parler, belle découverte! 🙂
    Minority Report, je ne sais pas encore quoi en penser, j’aime l’idée mais si ça tourne trop autour du policier, ça va vite m’énerver! 😛
    The magicians, alors là, je n’avais jamais entendu parler de ça, et pour tout te dire, ça me tente pas mal! Merci pour la découverte!
    Fuller House, alors là, quelle surprise! Si Mary-Kate et Ashley signent, je regarderais la série, en attendant je me laisserais quand même tenter par les premiers épisodes! Ca me rappelera tellement de souvenirs!
    Heroes Reborn, je dois déjà regardé Heroes avant toutes choses avant, je pense. Mais je ne m’y suis toujours pas mise! Ahah! Alors ça ne sera pas pour moi pour le moment.
    Supergirl et DC’s Legends of tomorrow, comme toi, je les attends avec impatience, tout comme la saison 4 d’Arrow, la saison de 2 de The Flash, la 2 de The Leftovers, La 5 d’AHS,…
    Unreal, j’en ai déjà entendu parler, je pense me laisser tenter par les premiers épisodes et voir ce que ça donne.

    Merci pour cet article en tout cas, j’a adoré te lire! Je vais poursuivre les articles de ton blog! 😀

    1. swaallow dit :

      Merci beaucoup pour ton avis 🙂 Cela fait énormément plaisir de passer du temps sur un article et de s’investir pour voir que cela plait et que c’est utile pour découvrir de nouvelles choses 🙂
      Je connais pas The leftovers je vais jeter un oeil alors ! 🙂

  3. merci, ça m’a permis de découvrir des nouvelles séries à ajouter à celles que je suis déjà.

    1. swaallow dit :

      Il nous en faut toujours plus n’est ce pas ? 😉

  4. Gwenaëlle dit :

    Hey super article je suis tout autant fan de séries, par contre moins des séries fantastiques que je laisserais de côté! Par contre super nouvelle pour la suite j’espère voir les jumelles Olsen *-* ! J’adorais tellement ^^ Et Limitless j’avais adorée le film j’aimerais beaucoup voir cette série, ainsi que celle avec la jeune femme tatouée j’aime beaucoup les intrigues de ce genre 🙂

    1. swaallow dit :

      ma préférence va sur limitless en ce moment 🙂

  5. Merci pour cette présentation de séries!! Du coup, ça me donne bien envie de découvrir The Magicians! J’ai commencé à regarder Sweet/Vicious pour ma part et j’adore! Le spitch, c’est que des mecs ayant commis des viols sur un campus se font mystérieusement agresser en représailles… Je te laisse découvrir la suite 😉

    1. swaallow dit :

      ouiiii Sweet/Vicious j’en entends beaucoup parler ces derniers temps ! Il faut absolument que je m’y mettes. Même si l’homme va encore dire  » quoi ? encore une nouvelle série ? Mais on en a 45 en cours ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *