Lifestyle

TAG: Les blogueuses que j’aime pour…

blogueuses-que-j-aime

blogueuses-que-j-aime

Vous êtes surement nombreuses/nombreux à avoir vu sur Youtube le TAG « Les youtubeuses que j’aime pour… ».

La blogueuse Glad-wood a décidé de l’adapter à la blogosphère et de déclencher une vague de gentillesse entre blogueuses et blogueurs !

Et c’est pas une mauvaise idée !

Elle m’a aussi taguée dans ce TAG alors me voilà pour répondre à ce petit questionnaire sur

« Les blogueuses que j’aime pour…« 

 ( évidemment je ne sais jamais en choisir qu’une, donc ce sera plusieurs blogueuses parfois hihi )

1- Une blogueuse que j’aime pour ses tenues / maquillages :

Je ne suis pas beaucoup de blogueuses mode mais depuis des années et au fur et à mesure de ses changements vestimentaires ( et oui on grandit et on a d’autres envies et tant mieux ! ), j’aime toujours autant Et Pourquoi Pas Coline ?

Petit clin d’œil aussi à ma copine blogueuse de La Rochelle, Jenicherie pour ses looks toujours très féminins et colorés, cela lui va très bien et me pousse à oser un peu plus dans mes tenues 🙂

2- Une blogueuse que j’aime pour son univers :

Si il y a un univers chez une blogueuse qui m’inspire et dont j’aimerais suivre l’exemple de son mode de vie c’est Friendly Beauty. Je l’ai découverte grâce à sa chaine Youtube, sa façon de parler toujours joviale et passionnée m’a donné envie d’en lire davantage sur son blog. Ses découvertes, sa façon de vivre, ses recettes et ses conseils j’adore tout tout tout ! A cause d’elle, je veux un lapin…

3- Une blogueuse que j’aime pour son naturel :

Si l’on me demande du naturel, de la sincérité et un franc-parlé ? C’est chez Glad-wood que j’irais voir ! Son blog raconte ses moments de quotidien, ses coups de gueule, ses doutes et son avis sur un peu tout ce qui l’entoure que ce soit les tatouages, les blogueuses, les fleuristes … C’est toujours un plaisir à lire ! Alors oui, des fois, ça ne plait pas à tous le monde mais au moins elle est sincère et elle ne rentre pas dans le moule pré-fabriqué de « la gentille blogueuse qui dit du bien de tous le monde sans forcément le penser ».

4- Une blogueuse que j’aime pour sa créativité :

Mon Carnet Déco aka ma copine blogueuse Sandrine de la team des Plumettes qui tient avec talent la rubrique DIY ! Héhé c’est pas pour rien qu’elle a rejoins la Team et m’aide telle une super-woman à gérer ce webzine ( merci aussi à Pauline et les autres plumettes d’êtres aussi géniales, ouh trop de love ici ! )

5- Un blogueur que j’aime :

Je ne lis pas beaucoup de blogueurs mais je viens de découvrir le blog de Papa en Cuisine qui cuisine « des plats simples pour les repas de tous les jours, des mets un peu plus élaborés pour des diners entre potes.  » comme il le dis lui-même. Et un homme aux fourneaux c’est charmant, n’est ce pas les filles ?

6- Un blog tenu par plusieurs blogueurs/blogueuses que j’aime :

Les Plumettes of course ! Je triche un peu car c’est le webzine que je tiens avec l’aide de mes copines blogueuses de la Team ! Une vingtaine de blogueuses de tous domaines ( Mode, Beauté, Déco, Cuisine, Humeurs, DIY , Printable , Lifestyle, Développement personnel, Organisation, Bien-être … ) réunies dans la joie sur ce blog pour vous faire découvrir nos coups de cœur, nos envies, nos tendances, nos recettes, nos DIY etc …

Cette aventure dure et je suis toujours aussi ravie d’écrire pour ce webzine et de le faire évoluer avec l’aide des filles ! De longues heures de travail pour vous proposer un webzine de qualité et plusieurs articles chaque semaine, et on arrivera bientôt à 1 article par jour 🙂

Si l’envie de rejoindre la team vous tente c’est par ici !

7- Un blog que j’aime pour ses conseils, news sur le blogging :

Un Blog Une Fille est sans doute le blog qui m’a donné le plus de conseils et où j’ai pu retrouver de très bonnes astuces à suivre. Le petit plus : ses tuto en vidéos simples à suivre.

8- Un blog que j’aime pour ses recettes de cuisine :

Je ne peux pas en citer un seul. Il y a tout d’abord Vegan Freestyle pour ses recettes véganes simples et qui donnent envie d’essayer ( car souvent les recettes véganes n’attirent pas vraiment l’œil et la gourmandise pour les non-avertis )

Et il y a aussi, Un courant de vert  pour ses recettes véganes abordables et tout ses conseils pour vivre le véganisme de façon simple et sans prise de tête. Il faut vraiment que je fasse sa recette des boulettes de lentilles corail !

Et toutes les autres blogueuses de ma rubrique « les blogueuses végétales » que j’aime vous faire découvrir.


9- Un blog que j’aime détester :

(Ceci est à prendre avec le sourire, c’est de l’ironie, hein !)

Natacha Bird… « Quoi elle déteste Natacha Birds ? Mais comment-est-ce possible ? Tout le monde aime Natacha Birds ! »

Ah ça doit être ça alors … une lassitude de la voir partout, tout le temps, sur les blogs, sur hellocoton en UNE à chaque article, dans les magazines, et même dans mon supermarché quand elle illustre pour des produits féminins. PARTOUT, du coup cela me lasse…

Après je ne critique pas du tout son blog ni son travail au contraire, elle gère tout cela avec talent et elle mérite son succès !

Et puis elle s’appelle aussi Natacha … *mauvaise foi*

10- Un blog que j’aime sans raisons particulières :

L’appartement living c’est de la déco, de la cuisine et des choses du quotidien et j’adore ! Les photos sont belles, les conseils et les articles toujours très utiles et intéressants. C’est simple, je lis chaque article dès qu’il est publié !

 

blogueuses-que-j-aime

Pour que la route de ce TAG soit belle et longue et emplie de gentillesse, je tag des blogueuses de talents qui mérite d’être connues ou d’être relues encore et encore :

Les blogueuses que j'aime pour... - TAG de Love ! #blog #blogosphère Click To Tweet


Retrouvez aussi tout mes conseils et articles pour la blogosphère.

Qui sait, vous trouverez peut-être des astuces magiques !


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Share:

10 comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *