Wishlist nouvelle collection – Beauté, Déco, Papeterie…

 wishlist-fevrier

Pourquoi c’est toujours quand on est le plus en manque d’argent que l’on a envie de pleins de nouvelles choses ? Internet, vil tentateur ! C’est donc une nouvelle Wishlist pleine de couleurs ! Je pense que j’ai aussi envie que le printemps revienne… encore un mois, les gars ! On y est presque !

Vu que mon plaid traine toujours sur notre canapé, ce petit bout de canapé en métal mint/vert serait parfait pour le ranger ! J’y glisse mon plaid et je pose sur la tablette en bois mon thé chaud ! J’adore la couleur mais il n’irait pas du tout actuellement dans ma décoration noir, grise et rouge…Ou alors je le repeinds ! Mmmh dur dilemme…

En parlant de thé, cette théière à emporter partout est géniale ! Cela infuse ton thé et tu en as pour 1 à 2 h de thé chaud. J’adore. Et en plus avec le verre à double paroi tu ne te brules pas.

L’article qui sera sur ma wishlist jusqu’à ce qu’il ne soit plus out of stock, c’est le rouge à lèvre liquid suede de NYX ! Un rouge mat foncé comme je les aime ! Du coup, je guette sur le site qu’il revienne !! S’il vous plaiiiiiit !

On a jamais assez de carnet, on est d’accord ? Ces deux cahiers iront parfaitement bien avec les 34 autres si si ! A part ça je n’ai aucun argument …

Je pense que chez moi les colliers sont à usage unique. J’en achète un, je le portes, je l’adore… et j’en achètes un autre, je le portes puis … un autre … etc… Accro moi ? En plus, je commences à aimer le doré donc là c’est une collection qui débute… Et puis celui là est original non ?

Et vous, il y a bien quelque chose qui vous tente plus que tout dans les nouvelles collections beauté, mode, déco … Dites-moi tout !


wishlist-nouvelle-collection
Bout de canapé à roulettes en métal – Maisons du monde

Théière nomade en verre (Qwetch) – Sebio

Rouge à lèvre Liquid Suede Cherry skies – Nyx

2 cahiers de note jaune et noir- Maisons du monde

Collier lune en métal ajouree avec corde noire – MOA


Suivez-moi : FacebookInstagramHellocotonPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *